Fondatrice du label O’Natty, Eve Guillaume est une femme aux valeurs éthiques et à l’énergie fédératrice. Cette vibration positive n’est que l’une des qualités qu’elle partage avec ses collaborateurs et son entourage.
C’est lors de son adolescence en Guadeloupe qu’elle découvre une beauté authentique, un panache primordial, la beauté des locks, ainsi que le message que véhicule cette coiffure. La graine originelle de O’Natty était plantée. Locksée depuis presque 20 ans, le retour au naturel des hommes et femmes de la diaspora est, pour elle, bien plus qu’une idéologie ou un phénomène de mode. Il s’agit d’une vraie reconnexion avec soi.
Durant de longues années de désir ardent, de rencontres enrichissantes, cette graine a été arrosée. Chaque étape l’a conduite un peu plus vers sa réalisation, ce but final qui se précisait. Elle a donc capté la lumière, le soleil de chaque personne ayant franchi les portes du 136, rue de Charonne à Paris. Des soins, de l’attention et un amour abondant ont contribué à sa floraison. Plante d’intérieur ayant grandi dans le jardin O’Natty, ses feuilles sont devenues papier au travers des numéros de la revue O’Natty Mag et du best seller « Locks & Vous ».
Aujourd’hui, Eve souhaite offrir un pétale de cette plante, léguer et conscientiser ce message qu’elle transmet à travers son investissement : « Nos cheveux sont notre plus bel héritage, un symbole de nos racines. » Elle remercie la flore O’Natty d’avoir usé de sa persuasion, de son optimisme et de son amour afin de récolter des feuilles et des fleurs pour créer son herbier.
Mon but dans la vie n’est pas simplement de survivre, mais de prospérer…
et de le faire avec passion, compassion, humour et une certaine classe.
Maya Angelou